Le duel de la semaine : Rob Kardashian vs Blac Chyna

Chez Twenty, nous sommes tous secrètement fascinés par le clan Kardashian, comme vous d’ailleurs (ne mentez pas)… Du coup, on a décidé de prendre des nouvelles de la famille, et ce n’est pas joli-joli….
07/07/2017

 

La guerre entre Rob Kardashian, frère de Kim et consorts, et son ex Angela Renée White, aka Blac Chyna, a repris de plus belle, et pour le pire ! Voici un nouvel épisode du soap opéra de leur histoire, commencée en janvier 2016. 

 

Chyna n’est pas une inconnue au sein du clan Kardashian-Jenner.

Au cas où vous seriez perdus, un petit rappel généalogique s’impose : elle est la mère de la fille du rappeur Tyga, l’ex de Kylie Jenner, qui est la demi-soeur de Rob… Son union avec la famille a été renforcée par la naissance de sa fille, Dream Kardashian, âgée de sept mois, et que son Papa, Rob, affiche avec la plus grande fierté sur Instagram. 

 

 

Pourtant, les deux jeunes parents, entre deux couches, n’hésitent pas à se livrer une guerre d’usure. Blac Chyna, coutumière des infidélités, a déclenché une fois de plus la colère de Rob Kardashian. La jeune femme s’est filmée, collée serrée avec un autre homme (un certain Rarri True) et a envoyé la vidéo à Rob. Outré, Rob a immédiatement riposté, en partageant la vidéo sur les réseaux. Il a ensuite enchaîné en postant une photo sur Instagram, découvrant le jardin intime de la m!re de sa fille.... dans une ambiance un peu "free the pussy !"

 

 

Des images scandaleuses, qui lui valent la suspension de son compte. Loin de se décourager, Rob se rabat sur Twitter, où il s’épanche sur son état de cocu et l’avenir de sa fille. 

 

 

Ni une ni deux, Blac Chyna s’empare de son smartphone pour sévir sur Snapchat. La rédaction s’est d’ailleurs interrogée sur l’efficacité que pouvaient présenter des vidéos éphémères, qui disparaissent au bout de 24h. Si elle voulait dénoncer la pression exercée sur elle par le clan Kardashian et expliquer au monde entier que Rob la battait, pourquoi ne pas avoir ouvert une chaîne Youtube ? Aujourd’hui, sur Snapchat, on ne trouve plus que des mineurs et des stalkers psychopathes cherchant à géolocaliser leurs cibles.

 

Quoi qu’il en soit, cette petite gueguerre finira forcément devant les tribunaux. Rob risque d’être poursuivi pour avoir posté une photo à caractère pornographique sur les réseaux, sans l’approbation de la personne y figurant, chose illégale dans l’Etat de Californie. Il pourrait également être inquiété pour violences conjugales, si les faits sont avérés.

 

Par Esteban De Azevedo

Rechercher

×