Les millennials à la pointe de la mode

Les millennials étaient à l’honneur durant la Fashion-Week de Milan.
27/02/2017

 

Une nouvelle ruée vers l’or ? A la veille de la Fashion Week de Paris, les grandes marques de mode ont flairé un nouveau filon. Hier pendant le défilé de Dolce & Gabbana à Milan, les millennials ont été mis à l’honneur. Un podium rempli de personnalités des réseaux sociaux et de « fille et fils de ». Entre le fils de Jude law et fille de Lionel Richie, on retrouvait également la jeune Thylane Blondeau. Son nom ne vous dit peut-être rien mais cette jeune femme, qui est accesoirement la file de Veronika Loubry, avait été nommée par la presse étrangère « plus belle petite fille de la planète ». Elle compte près d’un million d’abonnés sur Instagram, à l'instar d'Aimee song, Caroline Daur et Kristina Bazan, elles mêmes présentes. Il y a quelques semaines, Dolce & Gabbana avait déjà ajouté cette corde à son arc. Pendant la Fashion week Homme de Janvier, l’entreprise italienne avait invité de nombreux jeunes « connectés ». Les réseaux sociaux ainsi que les millennials et leur influence sur ces nouveaux médias intéressent plus que jamais les maisons de couture en permanente recherche de nouveauté.

 

 

Par Aurélien Rousselet, 21 ans, étudiant en journalisme

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