Twenty X We Love Green : tout ce que vous ignoriez sur Migos

Migos sera au festival We Love Green et Twenty vous révèle toutes les choses que vous ne saviez pas sur le trio !!
18/05/2018

 

 

Cet été, le festival We Love Green accueil sur sa scène le célèbre trio d’Atlanta, Migos. Si vous avez déjà pris vos places, vous savez que le groupe performera ses tubes issus de l’album CULTURE qui a érigé ces trappeurs au rang de popstars internationales. Samedi 2 juin sur la pelouse du bois de Vincenne, le groupe devrait interpréter un répertoire large et varié étant donné que CULTURE II, la bien nommée suite de l’album CULTURE, est elle sortie fin Janvier.

 

 

 

 

 

1-

Quavo et Offset sont cousins et Takeoff est aussi le neveu de Quavo puisque la grande soeur de Quavo est la mère de Takeoff #FamilyBusiness.

 

2-

Tu auras beau tout donner pour enflammer la piste durant We Love Green, sache qu’Offset danse certainement mieux que toi : https://twitter.com/DGBastard/status/976597700828450817 .

 

3- 

Started from the bottom : Le trio originaire de la banlieue d’Atlanta dans le Sud Est Américain, doit son nom à un gang du nord de la ville.

 

 

 

 

4- 

Les Migos c’est aussi un flow incroyable, et ce n’est surement pas une coïncidence si le groupe se considère comme les nouveaux Outkast (duo rap emblématique d’Atlanta). On peut d’ailleurs voir une similitude entre l’attrait pour la mode, les bijoux et la haute culture du groupe et le style d’André 3000 l’un des membres d’Outkast.

 

5- 

Pour le lancement de son premier album à grand succès “Culture”, le groupe a organisé sa soirée dans un strip club de NY. La soirée a rapporté plus de 100 000 dollars.

 

6-

C’est le remix de Versace par Drake en 2013 qui a offert au groupe une audience plus grand public : https://www.youtube.com/watch?v=gg4bmd1canU .

 

 

 

 

7-

L’une des forces de Migos, c’est leur complémentarité. Si bien que Rohff pensait que le trio n’était qu’une seule et même personne : https://www.youtube.com/watch?v=wtEIihRiXeA

 

8-

Ne soyez pas étonnés si le groupe en vient aux mains avec Orelsan ou encore Jamie XX. Les trois rappeurs ont le sang chaud et se sont déjà battu avec Xxxtentacion, Chris Brown, Sean Kingston et presque avec Joe Budden.

 

9-

Ils ont popularisé le DAB avec leur son “look it my dab”. C’est pas pour ça qu’il faudra en abuser cet été, on est plus en 2012. #BitchDab

 

 

 

 

10-

Takeoff est totalement absent de leur morceau le plus populaire : Bad and boujee.

 

11-

Cette absence a donné lieu à cette interview/embrouille légendaire : https://www.youtube.com/watch?v=6mq2ukdhyhQ

 

12-

Lorsque l’acteur/rappeur Donald Glover (aka Childish Gambino)  a remporté un Golden Globe pour sa série Atlanta, il a remercié Migos durant son discours pour leur morceau Bad and Boujee, le désignant même comme “la meilleur chanson de tous les temps”. L’histoire ne s’arrête pas là puisque le trio est par la suite apparu dans la série de Donald Glover jouant leur propre rôle.

 

13- 

Début juin, faites comme les Migos, enfilez vos plus belles chemises à fleures pour lâcher des dabs au milieu de la foule du We Love Green Festival. RAINDROP, DROP TOP.

 

 

Par Eddy Dabbla et Lydia Menez, à qui l'on ne peut décidément rien cacher !

Rechercher

×