3 raisons d’aller voir l’expo « 96 months »

Amis parisiens, Twenty vous invite à faire un tour à la Galerie Intervalle, du 10 novembre au 10 février, pour aller voir l’expo « 96 months ». Voici pourquoi !
06/12/2017

 

 

1- Une collaboration intéressante

La série 96 months forme un puzzle intime de photographies argentiques, signées Julien Mignot, accompagnée de textes lus par Jeanne Balibar et d’une playlist ordonnée par Jeanne Added. Olivier Lasson s’est occupé du mixage et le cadre lumineux et la réglette lumineuse ont été réalisés par Ava du Parc. En somme, une œuvre totale.

 

 

2- Un photographe de talent

Julien Mignot, artiste autodidacte, collectionneur et passionné de musique, oscille la nuit entre le club Le Silencio et la Philarmonie de Paris. Le jour, on le retrouve dans les coulisses de défilés. Portraitiste pour la musique et lecinéma, il est régulièrement publié dans les magazines français et étrangers. Avant de devenir photographe, Julien Mignot a étudié la géographie, et à travers son travail, il donne à voir un univers vivant, en constante mutation, où se dévoilent les reliefs de l’intime.

 

 

3- Une belle galerie  

Située dans le 20e arrondissement de Paris, la galerie Intervalle soutient la photographie, en exposant les nouveaux talents d’aujourd’hui. Ouverte en 2014, elle affiche son ambition, ouvertement : « Nous exposons nos coups de cœur et aussi ces Images qui éclairent notre regard sur le monde. Pourquoi les vendre ? Pour qu’il y en ait d’autres ! ». Un lieu où l’on est toujours heureux de retourner !

 

 

 

INFOS PRATIQUES :

 

Galerie Intervalle – 

12 rue Jouye-Rouve, 75020 Paris,

Métro Belleville ou Pyrénées

www.galerie-intervalle.com
 

Rechercher

×