5 bonnes raisons d’aller fêter les 10 ans d’Excuse My French

Le 25 novembre, le collectif Excuse My French vous donne rendez-vous à la Bellevilloise, pour fêter ses dix ans ! Au programme, onze heures de live, de freestyles, de dj sets et de surprises ! Twenty vous donne 5 bonnes raisons d'y aller !
10/11/2017

 

 

1- La line-up est crazy

Bon, c’est vrai qu’on le dit à chaque évènement (désolé on aime trop la musique), mais cette fois-ci c’est vraiment du lourd. En live exclusif : l’anthologique groupe Les Sages Poètes de la Rue, l’artiste multi-facette Gaël Faye, le rappeur Hippocampe Fou, le duo anglais à la crinière de feu La Roux, les DJ Son of Kick, La Fine Equipe, Tha Trickaz.... Bref, que du l-o-u-r-d.

 

 

2- Tu vas t’ambiancer pendant 11 heures d’affilés

On part ici sur une soirée avec des horaires allant de 19h à 6h du mat’. Une première partie de soirée sera consacrée aux lives des artistes, et la seconde partie aux DJ sets. De quoi rentrer chez toi en sueur. En plus, si tu n'es pas du genre sportif, c'est l'occasion idéale de travailler son cardio ! 

 

 

3- Faire la fête dans le décor industriel de la Bellevilloise

Ce lieu est au cœur de la vie culturelle du 20ème arrondissement : polyvalent, il accueille toutes sortes d’évènements. Son coté hyper atypique change des traditionnelles boites de nuit. Même le Petit futé 2017 le recommande.

 

 

4- Twenty te fait gagner tes places

Si tu es too broke pour faire la fête, pas de panique : Twenty te fait gagner 2 pass pour l’intégralité de la soirée. Rendez-vous sur notre page Facebook.

 

 

5- Parce que 10 ans, ça se fête !

 

Vous vous souvenez à quel point votre dixième anniversaire était important ? Pour Excuse My French, c’est pareil. 10 ans, c’est plus de 200 soirées, des centaines d’artistes, et des milliers de participants. On fêtera ça comme il se doit, tous ensemble, le 25 novembre prochain. L’event juste là : https://www.facebook.com/events/1494341870656467/

 

 

 

Par Lydia Menez, 21 ans, étudiante 

 

 

Rechercher

×