TWENTY RADIO SHOW N°1

Twenty investit le Red Bull Studios Paris pour un radio-show mensuel qui donne de la voix à cette génération dont on parle tant mais qu'on connait si mal.
29/03/2017

 

 

 

Chaque mois, les chroniqueurs Twenty, team composée uniquement de membres de la rédaction de Twenty magazine, se réunissent pour un rendez-vous sonore et musicale, dans les studios de Red Bull à Paris pour mettre en boîte une émission de radio vraiment pas comme les autres.

 

 

Au menu : des témoignages (« Vis ma vie de stalkeuse »), des interviews de Twenty qui réalisent leurs rêves, des chroniques intellos-pop (« Mais pourquoi tout le monde nous saoule avec la valeur travail ? », des polémiques (« Faut-il sauver le soldat Fillon ? ») et du décryptage (« Les médias ne comprennent-ils rien aux jeunes ? »).

 

 

 

Les artistes djs, producteurs amis de la maison Red Bull, en résidence au studio viendront faire groover l'émission lors d'une séquence interview, accompagnée d'un live exclusif durant lequel ils tenteront de relever le défi de la « Fabrique à Hits. »

60 minutes de pur concentré d'esprit Twenty. De quoi regretter de ne pas avoir 20 ans en 2017...

 

 

TWENTY RADIO SHOW N°1. MARS 2017

 

Animatrice : Elise Goldfarb. 23 ans

SAV des articles : Myriam Attia, 19 ans

Gastro, l'émission de foudingue : Carmen Bramly, 22 ans

Le Rattrapage : Alix Welfing, 20 ans

La minute féministe : Angèle Marrey, 21 ans

L'interview : Kidz Paris 

L'instant réac : Noury Kamel, 20 ans.

La fabrique à hits : Dan Margules, 25 ans

Live : Plage 84

 

 

Rechercher

×