TWENTY QUARANTAINE #9 : L'interview confinée d'Alicia

En cette période de quarantaine, Twenty vous donne la parole et vous permet de tout partager avec nous : envies, angoisses, rêves, coups de gueule, coups de coeur... Aujourd'hui, nous avons rencontré Alicia...
15/04/2020

 

TWENTY : Est-ce que le confinement t'as permis d'apprendre quelque chose sur toi ? 

Alicia : Oui, ça m’a appris que je suis vraiment bien toute seule. C’est un plaisir, vraiment, mais il ne faut pas que ça dure trop parce que je peux devenir folle. 

 

TWENTY : Si tu devais tenir un journal de confinement, qu'est-ce que tu écrirais dedans ? (Ta vie, des nouvelles érotiques, des top 10...) 

Alicia : Je dirais : « Cher journal : Aujourd’hui, c’était comme hier sauf que j’ai fini tout le lait du frigo. J’ai fait connaissance avec quelqu’un, et dès que le confinement sera terminé, j’irais voir cette personne. Et la musique c’est vraiment super, j’ai de la chance de faire ce métier !»

 

TWENTY : C'est quoi les trucs que tu fais que tu ne faisais pas avant ? 

Alicia : Depuis le confinement, je commence à dessiner sur mes habits... Pour l’instant j’ai aucun regret… ! Pour l’instant !

 

TWENTY : C'est quoi le truc le plus chelou que tu aies fait jusqu'à présent ? 

Alicia : Faire du sport. Je ne savais pas qu’il y avait autant de muscles dans le corps ! haha

 

TWENTY : Est-ce que toi aussi tes parents ont découvert les MEMEs cette année ? D'ailleurs, tu nous partages ton MEME corona préféré ? 

Alicia : Je pense que mes parents découvrirons ça quand on aura trouvé une nouvelle mode ! et mon MEME préféré c’est « Le président quand il va annoncer la fin du confinement »

 

TWENTY : C'est quoi le morceau que tu écoutes tout le temps en ce moment ? 

Alicia : Laylow - Millions Flowers . Une vrai pépite ce son !

 

TWENTY : Beaucoup gens n'arrivent plus à créer, en confinement... c'est ton cas ? 

Alicia : Au début oui, c’était super compliqué parce que je savais pas quoi raconter, vu que tous les jours se ressemblent… Mais en fait, il faut juste créer quand l’envie nous viens, et pas parce qu’on en est forcé. En ce moment, on est les seuls qui pouvons nous booster, alors faut juste créer avec le cœur.

 

TWENTY : Qu'est-ce qui te manque le plus ? 

Alicia : Mes copains me manques beaucoup parce qu’on ne passait pas deux jours sans se voir, et là, c’est super compliqué !

 

TWENTY : Tu l'imagines comment la vie post confinement ? Tu es optimiste ? 

Alicia : Moi, en réalité, je suis optimiste tout le temps. Du moment que je suis en vie, ça va. Selon moi, rien ne va changer radicalement, ça sera juste quelques contraintes bénéfiques pour le bon déroulement de la société. 

 

TWENTY : C'est quoi le premier truc que tu feras quand le confinement sera levé ?

Alicia : Un mcdo avec mes potes pendant une soirée mémorable et aller voir mes grands-parents.

 

Retrouvez Alicia sur Instagram : https://www.instagram.com/alicia.sko/

 

Twenty Magazine 

Rechercher

×